COMMENT GERER UN DÉMÉNAGEMENT D'ENTREPRISE
Comment gérer un déménagement d’entreprise sans stress ?
Vous avez probablement déjà vécu un déménagement d’entreprise, personnel ou de vos locaux professionnels. vous connaissez le niveau de stress qu’un tel projet peut générer.
Dans le cas d’un déménagement d’entreprise paris, les enjeux sont tellement importants. qu’il est impératif de ne pas se tromper dans le choix de ses prestataires. Comment en effet réaliser un tel projet sans perte de productivité ? sans interruption du travail en cours ?
Le succès de votre projet de déménagement d’entreprise dépend de la qualité des actions de votre prestataire de déménagement. en particulier à trois niveaux :
- les compétences de chaque membre de ses équipes, des conseillers clientèle aux collaborateurs sur le terrain.
- le degré d’implication individuelle de chaque intervenant.
- la qualité et la disponibilité des moyens techniques et matériels déménagement mis en œuvre.
To Move : un partenaire impliqué à 100%. dans votre déménagement d'entreprise
Chez To Move chaque déménagement de bureau, est conçu et réalisé dans l’esprit d’un partenariat. Notre culture est celle de l’engagement sur le résultat. Chacune de nos actions se fonde sur ce postulat de départ, et nous nous donnons tous les moyens de notre réussite.
De l’établissement de votre devis déménagement à l’installation finale de votre entreprise dans ses nouveaux locaux. vos interlocuteurs To Move se montreront à la fois proactifs et prêts à répondre à vos questions en temps réel. Nos équipes de déménageurs professionnels sont constituées de plus que de simples techniciens d’excellence. Notre expertise se manifeste par un savoir-faire impeccable. doublé d’un véritable savoir-être de la part de chaque membre de nos équipes. Cette valeur ajoutée se révèle à chaque étape du processus de votre organisation de déménagement d’entreprise, de l’évaluation de vos besoins à l’installation de chaque poste de travail dans vos nouveaux locaux.
L'expertise évolutive de chacun de nos collaborateurs, au service de nos clients
Comment gérer un déménagement d’entreprise efficacement, grâce à l’expérience de son prestataire:
Chaque membre de nos équipes, est un professionnel expert dans sa partie. recruté avec soin au terme d’un processus de sélection rigoureux.
En tant qu’employeur, nous croyons qu’un collaborateur qui s’épanouit dans son travail, donnera le maximum de ses compétences, et de son énergie pour fournir entière satisfaction à nos clients. C’est pourquoi nous nous engageons à participer à son évolution de carrière. en promouvant sa formation en professionnelle en continu. Pour améliorer encore la qualité de nos services, nous sommes en phase de création d’un magnifique projet : la To Move Academy. organisme de formation dédié à l’optimisation des compétences et qualités humaines de nos collaborateurs, dans les trois domaines clé, que sont : le déménagement bureau, le transport de marchandises, et la logistique et la manutention. Les programmes et contenus de ces formations sont en cours de réalisation. nous pourrons bientôt vous en dire plus à ce sujet !
To Move : l'innovation au service de votre déménagement d'entreprise
Pour vous offrir un service de qualité, tout en minimisant l’empreinte carbone générée par ses activités. To Move facilite les déplacements de ses équipes de façon écoresponsable. notre parc de vélos, scooters et véhicules de liaison électriques, nous assure une parfaite mobilité dans le respect de l’environnement.
Nous innovons également dans le domaine de la pénibilité du travail. en utilisant le Pianoplan, un engin de transport novateur qui permet de déplacer une charge de 600kg avec le minimum d’effort, et de moyens humains.
La marque To Move : un gage de qualité, de sécurité et de tranquillité
Tous nos clients peuvent en témoigner. Du premier contact à la poignée de main qui célèbre votre entrée dans vos nouveaux locaux, To Move s’engage à faire de votre déménagement bureaux un succès, et ce, à moindre stress.
Ce premier contact, nous vous proposons de le faire sans aucun engagement. en cliquant sur le bouton d’ouverture d’une conversation live. Le conseiller auquel vous parlerez saura vous aiguiller sur la solution de déménagement d’entreprise idéale pour répondre à votre problématique. sans vous pousser à la consommation. Sur votre demande, il établira un devis réaliste, parfaitement adapté à votre budget. en conformité avec les besoins qu’il vous aura aidé à définir.
Si nos clients nous recommandent. c’est parce que nous ne dévions jamais de notre déontologie : travailler en partenariat avec ceux qui nous font confiance. en respectant nos engagements jusqu’à la conclusion de chaque mission.
Et c’est toujours avec fierté et un large sourire, que nous recevons de nos clients leurs nouvelles cartes de visite. qui portent les coordonnées de leurs nouveaux locaux.
[…] et organiser un déménagement d’entreprise efficace est une tâche complexe qui nécessite une expertise particulière. Les erreurs ou les oublis […]
[…] Organiser un planning efficace, pour l’ensemble des actions à mener et pour toutes les parties concernées, en particulier vos collaborateurs, vos clients, et votre prestataire, spécialisé dans le déménagement professionnel. […]
[…] ont une valeur inestimable. Elles doivent donc être protégées à chaque étape de votre déménagement de bureau . Qu’il s’agisse de documents civils et commerciaux, de pièces comptables, fiscales, […]
[…] transfert d’entreprise vont générer des frais directs incompressibles. Cela dit, toute entreprise de déménagement sérieuse doit prendre en compte un certain nombre des variables pour établir votre devis. Parmi […]
[…] savoir-faire éprouvé, est essentiel. Faire confiance à un expert spécialisé, dans le déménagement de bureaux et d’entreprises, garantit une transition sans tracas. En optant pour un spécialiste de […]