Conseils déménagement d’entreprise

WE BUILD YOUR DREAMS
Comment bien rédiger le Cahier des charges d'un déménagement d'entreprise

29 Avr: Comment rédiger le Cahier des charges d’un déménagement d’entreprise

Le cahier des charges de votre déménagement d’entreprise, est la clé de voûte qui vous permet d’avoir une estimation globale bien précise : délais, coûts directs et indirects, chiffrage, volume, organisation, qui fait quoi ?…
Permet également d’avoir un devis clair et sans surprises, calculé précisément à l’aide d’informations exhaustives.

Lisez notre article pour réussir la rédaction de votre cahier des charges de déménagement d’entreprise.

transfert de bureaux transfert de bureau

17 Oct: 7 ÉTAPES POUR RÉUSSIR UN DÉMÉNAGEMENT DE BUREAUX

Tout transfert de bureaux d’entreprise nécessite une planification et une exécution rigoureuses. En effet, la décision de transférer ses bureaux aura nécessairement un impact sur toutes les parties prenantes, des clients aux salariés, en passant par les fournisseurs et les investisseurs. Assurer une transition sans heurts est donc essentiel. Pour cela, il ne faut négliger aucune étape. To Move vous indique les sept étapes essentielles à la réussite de votre transfert de bureau.

déménagement d'entreprise déménagement de bureaux

23 Sep: POURQUOI DÉMÉNAGER SON ENTREPRISE DANS LE CARTIER D’AFFAIRES DE LA DÉFENSE ?

La Défense : un quartier dont le nom fait rêver plus d’un entrepreneur. En effet, ce centre d’affaires de premier plan près de Paris offre nombre d’avantages aux entreprises comme à leurs employés. Certes, un déménagement de bureaux à Paris-La Défense représente un investissement. Cependant, les retours sur cet investissement peuvent se révéler innombrables. To Move vous offre son analyse de ce que pourrait représenter le déménagement de votre entreprise à La Défense.

projet déménagement

08 Sep: PROJET DE DÉMÉNAGEMENT DE BUREAUX : QUELLE GESTION ?

La gestion d’un déménagement est un véritable exercice d’équilibre entre souplesse et rigueur. Que votre déménagement de bureaux ait pour cadre Paris ou la province, les bonnes pratiques en matière de gestion de votre projet demeureront les mêmes. En deux phrases, il s’agit d’être :
-Rigoureux dans la planification et l’organisation,
– Souple et proactif face à d’éventuels impondérables

recyclage mobilier bureau

08 Sep: RECYCLAGE MOBILIER BUREAU, QUE FAIRE DU MOBILIER USAGÉ ET ENCOMBRANTS

Le recyclage du mobilier de bureau obsolète est un aspect non négligeable de votre déménagement de société. Et à Paris ou dans une autre grande ville, cette démarche responsable prend une dimension particulière. To Move, société écoresponsable, prend très au sérieux le recyclage du mobilier de bureau.

Qu’il s’agisse de traitement écologique des déchets, de collecte et récupération du mobilier de bureau usagé, ou d’enlèvement des encombrants, To Move propose des solutions innovantes qui s’inscrivent dans une démarche environnementale à forte valeur ajoutée.

déménager des plantes

27 Août: COMMENT DÉMÉNAGER DES PLANTES DE BUREAUX ET D’ENTREPRISE

Déménager les plantes d’un immeuble de bureaux vers un autre site demande du doigté. En effet, il ne faut pas oublier que les plantes, tout comme vous, seront stressées par le déménagement de votre entreprise. To Move, fort d’une solide expérience en la matière, déménage des plantes de bureaux à Paris et en province, mais aussi à l’international. Du reste, notre société possède une équipe spécialisée dans le transfert des plantes de bureaux. En effet, un Aloès ne se transporte pas comme un palmier nain, un bonsaï un cactus cierge. Déménager une plante de bureaux n’est pas aussi simple qu’il y paraît.

logistique événementielle

13 Août: LOGISTIQUE ÉVÉNEMENTIELLE : COMMENT RÉUSSIR LA GESTION DE VOS ÉVÉNEMENTS

Organiser un déménagement événementiel représente un défi logistique d’envergure. En effet, le succès d’un événement peut faire toute la différence pour une entreprise. Qu’il s’agisse d’un salon, d’une exposition dans une salle de musée privatisée en plein cœur de Paris, d’un lancement de produit, d’un colloque, d’une exposition ou d’un team-building, votre événement doit se dérouler sans le moindre accroc.