Conseils déménagement d’entreprise

WE BUILD YOUR DREAMS
Comment bien rédiger le Cahier des charges d'un déménagement d'entreprise

29 Avr: Comment bien rédiger le Cahier des charges d’un déménagement d’entreprise

Le cahier des charges de votre déménagement d’entreprise, est la clé de voûte qui vous permet d’avoir une estimation globale bien précise : délais, coûts directs et indirects, chiffrage, volume, organisation, qui fait quoi ?…
Permet également d’avoir un devis clair et sans surprises, calculé précisément à l’aide d’informations exhaustives.

Lisez notre article pour réussir la rédaction de votre cahier des charges de déménagement d’entreprise.

déménagement bibliothèque

23 Juil: Déménagement de bibliothèque : les étapes clés à suivre

Déménager une bibliothèque n’est pas une mince affaire. On pourrait certes penser que les livres et autres documents sont des objets banals. D’ailleurs, on considère souvent les livres comme peu fragiles et facilement remplaçables.

En réalité, le déménagement d’une bibliothèque comporte un grand nombre de paramètres spécifiques. Certaines étapes sont donc absolument incontournables…

déménagement d'entreprise paris

01 Juil: Déménagement d’entreprise à Paris : les étapes-clés et spécifiques

Réussir votre déménagement d’entreprise à Paris exige une organisation rigoureuse. En raison des spécificités propres à la ville, il importe de penser en amont à tous ses aspects.

Chaque année sont réalisés en France environ 120 000 déménagements d’entreprises. Or, la majorité d’entre eux ont lieu en Île-de-France, et le plus souvent, sur une distance inférieure à 50 km.

déménagement d'entreprise droit du travail

26 Juin: déménagement d’entreprise obligation employeur

Quelles sont les obligations de l’employeur et les droits du salarié lors d’un déménagement d’entreprise ?

Un salarié est-il obligé de suivre son entreprise lorsqu’elle déménage ? Peut-il exiger des compensations de la part de son employeur ? Quels sont les droits et les obligations de l’employeur en cas de déménagement partiel ou intégral de sa société?

montage de mobilier de bureau

23 Juin: Montage mobilier de bureau

Pour To Move, spécialiste du transfert d’entreprises, il est indispensable d’effectuer à chaque phase du montage et de l’installation de votre mobilier, un contrôle qualité impeccable. C’est pourquoi To Move a conçu et mis en place des procédures qualité rigoureuses, pour chaque étape de montage de votre mobilier de bureau, qu’il soit neuf ou ancien.

déménagement laboratoire déménagement clinique, hôpital

09 Juin: Comment réussir le déménagement d’un laboratoire ou d’un hôpital

« Déménagement de laboratoire », « déménagement de clinique », «déménagement de cabinet médical », «relocalisation d’hôpital » : ces mots évoquent immédiatement des enjeux gigantesques, avec à la clef des conséquences humaines et économiques incalculables en cas d’erreur ou de mauvaise pratique.

Découvrez dans cet article comment sécuriser et bien réussir ce déménagement sensible et stratégique.