176 Avenue Charles de Gaulle Neuilly-sur-Seine

Ingénierie & AMO transfert

AMO transfert d'entreprise

AMO transfert d'entreprise : conseils ET ÉTUDES PRÉALABLE

To Move  assure la mise en place de l’Ingénierie AMO transfert d’entreprise, et sa planification quel qu’en soit sa complexité.

Nous vous proposons une offre flexible adaptée à vos souhaits, tout en respectant le cahier des charges déménagement d’entreprise, de votre projet de transfert d’entreprise.

Une vigilance très particulière est consacrée au déménagement informatique, afin d’éviter tout incident susceptible d’impacter l’activité du client.

En amont To Move se charge de :

  • La réalisation d’inventaire de parc mobiliers et élaboration des cartographies des locaux.
  • La gestion du projet, et de la mise en place des procédures, mode de fonctionnement, outils de gestion du projet.
  • L’élaboration du phasage du déménagement d’entreprise, en fonction des volumétries, des contraintes, impératifs et des typologies du matériels à déménager.
  • La planification des actions, planification d’exécution chronologique et détaillé des opérations, calquée sur un planning de déménagement.

préparation et organisation du transfert d'entreprise :

Cette phase permet la mise en œuvre des actions opérationnelles pour faciliter les opérations de transfert d’entreprise, notamment la mise en place d’un :

  • Plan de communication et organisation des réunions déménagement.
  • Plan de gestion des flux transfert d’entreprise
  • Plan opérationnel d’étiquetages et d’emballage et du suivi de leur exécution
  • Plan de modification dans la situation imprévue en cours du déménagement.

PILOTAGE COORDINATION ET SUIVI D’EXÉCUTION du déménagement d'entreprise :

To Move pilote les opérations, suit leur exécution et contrôle le déménagement, de votre entreprise de A jusqu’à Z, dans les locaux de départ et ceux de l’arrivée, en parfaite collaboration avec le client et/ou ses représentants. Respectant ainsi le cahier des charges déménagement et le projet d’Ingénierie AMO déménagement d’entreprise de votre transfert administratif.

To Move vous propose un service clé en main en assurant :

  • La mise en place de la cellule « transfert & déménagement ».
  • Préparation des anciens locaux et des nouveaux locaux.
  • Ordonnancement, Pilotage, Coordination,  OPC Mobiliers.
  • Suivi d’exécution des déménagement informatique en étroite collaboration avec la Direction du Système d’Information, le client et/ou ses représentants
  • Contrôle et suivie de l’exécution des transferts et de l’ensemble des opérations de déménagement
  • Mise en place d’une cellule Service Après-Vente SAV déménagement, assistance jusqu’à l’installation finale à la nouvelle adresse.

REVALORISATION DU MOBILIER VIDAGE ET CURAGE DES LOCAUX DE DÉPART :

Les équipes spécialisées de To Move interviennent, pour vider les anciens locaux , vous conseillent sur le recyclage du mobilier et biens évacués. En vous assurant la traçabilité nécessaire, en parfaite conformité, avec la réglementation en vigueur.

Nos missions principales :

  • Revalorisation du mobilier ‘‘don au associations, recyclage’’.
  • Vidage et curage des anciens locaux.
  • Fournir un bilan détaillé et assurer la traçabilité.
  • Respecter les objectifs Environnementaux et Économie Sociale et Solidaire ESS en assurant la mise en place :
  1. La mise en place d’une démarche écoresponsable
  2. Dons aux associations, UPCYCLING par le biais d’associations
  3. Insertion sociale et solidaire, contribution à la taxe AGEFIPH
  4. Rapport de Responsabilités Sociale des Entreprises RSE ‘‘Communication’’
error: Le contenu est protégé !!
Aller au contenu principal